mercredi 8 mai 2013

petits achats :)

Hello les filles aujourd'hui j'ai été en ville et j'ai acheté quatre petites choses que je vais tout de suite vous présentez :

En premier c'est un concept que je voulais absolument tester, il sagit des Striplac de chez Alessandro.
J' ai acheté le vernis LED Base & Top Coat et le LED Nail Polish DUSTY PURPLE numero 67. Ils m'ont couté 25.90 CHF.
J'en ai entendu beaucoup de bien, je vous dirais mon avis quand je l'aurai testé, mais je trouve le système pratique, pour celle qui ne connaisse pas c'est comme un verni semis-permanant qui tient jusqu'à dix jours mais l'avantage c'est que pour l'enlever il n'y a pas besoins de dissolvant ni aucun autre produit on le décolle juste de l'ongle.






Ensuite je suis allée chez Peggy Sage où j'ai acheté une roue de décos pour ongles qui était à 9CHF si je ne me trompe pas et un tissu résille pour nail art à 3CHF.







Voilà pour mes petits achats et à bientôt :D <3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire