samedi 25 mai 2013

Bla bla ,gel striplac et achat :)

Hello les filles je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien publié,je suis vraiment désolée mais je n'avais pas inspiration ni l'envis de faire des nails art ,d'ailleur si vous avez des envis ou des idées dites le moi ou envoyer moi des photos en commentaire ou en mp sur ma page facebook. J'ai mis du gel semi permanent puis sa fais maintenant 3 jours que je n'ai plus de vernis au bout de mes doigts se qui est très rare.



Donc j'ai testé le gel striplac de chez alessandro je le trouve super bien et très facile à enlever sur les ongles dures mais par contre sur les ongles mous sa les abiment un peu.
Désolé pour la qualitée de la photo '~'


Pour finir aujourd'hui j'ai acheté un kit de chez ciaté effet craie à 22€ chez sephora, il me fait de l'oeil depuis quelques jours et j'ai craqué.Je vais de tester se soir si j'ai le temps et je vous ferai un article dessus.

Bye et merci à toute celle qui me suivent (: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire